Electronique au lycée dorian Index du Forum
Electronique au lycée dorian
Forum de la section électronique du Lycée Dorian, Paris 11éme. 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Problématique 0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> Premières - Terminales -> Projet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamerman
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Si quelqu'un a une question a posé sur la problématique 0 concernant le TP ou autres qu'il ne se prive pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamerman
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Relever le signal sur le point test /RC5 en appuyant sur la touche 5 de la télécommande. Utiliser
le signal START_LECTURE pour synchroniser l’oscilloscope.

Quelqu'un pourrais m’expliquer ?

DeSouza
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

une question simple : il permet quoi le client ftp filezilla ?
je me souviens lors de la revu de projet numéro 1 on nous avait posé cette question et on avait dit il nous a permit de transferer les fichier du site de cette année et on nous avait dit c'etait pas sa ...

Kamerman
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Euh normale c'est de pouvoir géré le site internet ... pk il servirait a autre chose ? 

DeSouza
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

c 'est pas tré compliké , tu voi sur la carte evolutif le point de test ou il y a marqué RC5  bas tu pose le truc la les pointe la qu on utilise en electro pour relevé le signal et ensuite tapui sur le bouton start de la telecomande .. on avai fai cette manip avec mr bombar genr tora un truk ki sera a la mass et avec lotre tu pointe sur rc5 et tapui , ensuite sa sinchronise et ensuite ta pui la chaine 5 et tu visualise son signal a loscillo ...

Kamerman
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Pour relever le signal d'une touche c'est pas compliqué (enfin je crois ) il suffit de mettre le truc a la mass et l'autre sur la broche RC5 et la tu visualise la touche appuyé (si mes souvenir sont exact ) ...
Mais c'est "Utiliser le signal START_LECTURE pour synchroniser l’oscilloscope." c'est la que je ne comprend pas ...

Zhqo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

ATTENTION LES GENS , francis tu as raison pour la broche mais oublie al synchronisation , de plus c'est le signal /RC5 ( RC5 barre quoi ) sa sra le contraire de ton code RC5

Zhqo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

De plus on te demande d'etudir le signal entre les deux pics aprés , et la en allant sur jsais plus quelle broche tu pourras voir les bit d'instruction envoyé du 88 au 4620

Kamerman
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Oui je sais que c'est /RC5 au lieu de RC5 Smile donc out la synchro de l'oscillo ?

DeSouza
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

ah c bon je croi ke je vien de comprendre ...
au debu tu utilise le signal start and ... pour synchroniser .. si il le demande , et ensuite tapuis sur la chaine .. c sa ?

Zhqo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

pour le 1er truc tu t'en fou pck t'as que 1 signal mais en fait pour l'etude entre les deux pic un moment tu devras afficher 2 signaux differents , la synchro permet de bien les aligner

DeSouza
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

ah ..

Zhqo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

pck le signal clk-RC5RX va t'afficher juste 6 NLH qui represente les 6 bit d'instruction , et le  RC5RX a t'afficher les bit qui sont a 1 en superposant les deux donc en els synchroisant tu pourras voir quel bit est a 1 et quel bit est a 0 . comprende ?

Kamerman
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Pour ma part oui merci .

Zhqo
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Problématique 0 Répondre en citant

Si quelq'un peut me donner une définition de cette fonction sa srait cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Problématique 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> Premières - Terminales -> Projet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation