Electronique au lycée dorian Index du Forum
Electronique au lycée dorian
Forum de la section électronique du Lycée Dorian, Paris 11éme. 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
Presentation de la terminale genie electronique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> electronique au lycée dorian -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANSSI Michael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Manssi Michael, 17 ans, veut travailler dans l'informatique, étude superieur: BTS IRISS en alternance, je fait la problematique 4


Revenir en haut
VERMEERSCH Walid
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

vermesch walid, 28 ans , mariés 3fois, 4 enfants veut devenir riche et célebre !      Embarassed

Revenir en haut
TOMIC Samuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Umh quel est l'utilité de ce post Michael on est TOUS dans la même classe et depuis 2 ans en plus donc on se connait déjà tous -_-,

Revenir en haut
MANSSI Michael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Pour le fun .... Le prof l'a pas crée pour rien

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Le forum va être ouvert à des élèves de l'extérieur, ce post devrait leur permettre de se présenter...
Cela ne vous empêche pas, du coup, de le faire également. Mais sérieusement... enfin, un minimum quoi...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
VERMEERSCH Walid
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

ah je savais pas, je croyais qu'il nyavai que nous xD!

Revenir en haut
TOMIC Samuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Bon bah dans ce cas:
Samuel Tomic 17 ans, élève de terminale Génie électronique au lycée Dorian a Paris  et voila pas besoin d'en savoir plus.


Revenir en haut
MOSSADDEK Sami
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Sami MOSSADDEK, 17ans, teminale GE au Lycée DORIAN.

Revenir en haut
Karto95
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Je me présente,je m'apelle Karto 19 ans,élève au Lycée Simone de Beauvoir dans le 95,j'ai pris la problèmatique n°4: "Rendre la machine communicante envers les personnes mal-voyantes".

Revenir en haut
Karto95
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Je souhaiterai savoir comment avoir l'accès spécial aux autres forums du site car je reçois le message suivant: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
TOMIC Samuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Tu ne peut pas y avoir accès car chacun de ses sujets est réservé a 1 groupe de travail ou ils postent leurs travaux et seul l'admin et les profs y on accès Evil or Very Mad

Revenir en haut
Karto95
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

D'accord merçi. v_v'

Revenir en haut
MANSSI Michael
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:10 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Dommage mon gars XD

Revenir en haut
Karto95
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

Citation:
Admin:"Le forum va être ouvert à des élèves de l'extérieur, ce post devrait leur permettre de se présenter...
Cela ne vous empêche pas, du coup, de le faire également. Mais sérieusement... enfin, un minimum quoi..."

Quant est-ce que ça ouvert pour les élèves de l'extérieur?


Revenir en haut
TOMIC Samuel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Presentation de la terminale genie electronique Répondre en citant

bah le forum est ouvert sauf la partie ou l'on poste des travaux sinon envoi une demande a l'admin mais il auras peut être la flemme de répondre xD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> electronique au lycée dorian -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group ; Traduction par : phpBB-fr.com
Template genElectro by Kris (Poupoune)