Electronique au lycée dorian Index du Forum
Electronique au lycée dorian
Forum de la section électronique du Lycée Dorian, Paris 11éme. 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
cour jeudi 28/01/10??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> electronique au lycée dorian -> Le lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THEODOSE Florian
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

Bonjour,

je voulais juste savoir si il y avait cour d'électronique jeudi 28 en sachant que mes parents ont reçus un

mail de DORIAN indiquant que les cours été suspendus en raison d'une réunion pédagogique a partir de 14H.

Si c'est en effet le cas; pourrions nous exceptionnellement faire projet demain de 13 a 14 au lieu

de cour en classe entière???? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MANSSI Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

eu oui d'aprés les prof de math il ya reunion pedgogique pour l'ensemble des pro alor fodrai demander au prof =/

TOMIC Samuel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

Bah la prof de maths a dis que c'était uniquement les enseignent qui avais des classes de seconde donc c'est vrais que ce serai bien d'être au courant la ^^,

THEODOSE Florian
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

bah je fais quoi a ton avis?? lol

MANSSI Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

ba j'en sai rien fo attendre les nouvelle du prof XD

MANSSI Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

ba j'en sai rien fo attendre les nouvelle du prof XD

TOMIC Samuel
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

erf évitez les doubles posts T_T

MANSSI Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

la jessaye de taffer ma problematique c pa eviden mai bon mon groupe est pa mal je trouve^^ . mai il vaudrai mieu qon est le truc du projet au lieu de classe entiere ca sera rien

MANSSI Michael
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

a ouai pour les double post deso sam g u un instan de bug XD

MOSSADDEK Sami
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

Michael parler français c'est trop dur ?

BERNARD Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

Vous vous prenez pour les Coy-Boy du Forum ou quoi.

cignus
Professeur

Lycée: Dorian
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

Bonjour,
moi je suis au courant de rien...
Donc, logiquement, on a cours jeudi 28.

Visiter le site web du posteur
LEDRA Drys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

BERNARD Franck a écrit:
Vous vous prenez pour les Coy-Boy du Forum ou quoi.

Oé et moi jsui le sherif !!!!!!

BOMBARD Pascal
Professeur

Lycée: Dorian

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

M. Manssi est prié d'écrire en français et de faire un effort au niveau de l'ortografe.

M. Bombard
http://lymbe.free.fr/index.htm

VERMEERSCH Walid
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10?? Répondre en citant

il faudrait au moins bien ORTHOGRAPHER  "ortografe" XD  bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: cour jeudi 28/01/10??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> electronique au lycée dorian -> Le lycée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation