Electronique au lycée dorian Index du Forum
Electronique au lycée dorian
Forum de la section électronique du Lycée Dorian, Paris 11éme. 
FAQFAQ GroupesGroupes
RechercherRechercher MembresMembres
Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil S’enregistrer
question au prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> Premières - Terminales -> Projet 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: question au prof Répondre en citant

je voudrais savoir si il faut mettre la carte fox d'abord ou la carte évolutive  au niveau de l'organisation de la revue de projet

merci d'avance  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamerman
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:25 (2011)    Sujet du message: question au prof Répondre en citant

Je pense qu'il faut mettre la carte évolutive avant et la carte fox après .
Le contraire selon moi serait comme si tu faisais avancer la charu avant les beaufs Smile
Ps : c'est mon avis a moi qui n'est pas forcément la bonne heim Wink  

DeSouza
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 03:31 (2011)    Sujet du message: question au prof Répondre en citant

pareille , comme la dit kamerman je pense qu'il faut dabord présenter la carte evo , ensuite la carte fox... mai la question est posé au prof lol jsui pas sur qu'il va repondre sur sa mdr !!

Void_Shark
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:48 (2011)    Sujet du message: question au prof Répondre en citant

A mon avis que tu présente l'une ou l'autre en 1er, c'est juste un question de comment tu va passer d'un sujet alautre

par exemple garde en tête que c'est la carte evolutive qui recoi et traite toute les informations des modules(Infrarouge / fox  / P.S.) qui y sont placés

apres faut juste que tu précise comment ils s'échangent et gèrent ces informations

Tygaman
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:23 (2011)    Sujet du message: question au prof Répondre en citant

Francis beauf !!! mdr c'est noté 

Taka
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: question au prof Répondre en citant

lol merci mais c déjà passé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: question au prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electronique au lycée dorian Index du Forum -> Premières - Terminales -> Projet 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation